Plancque : « On a besoin de notre public, de nos supporters »

A quelques heures du derby contre Lens, l'entraîneur boulonnais, Pascal Plancque, confie dans La Voix du Nord qu'il espère voir le public soutenir son équipe ce soir et lors des prochains matchs.

« J'admets volontiers qu'on n'offre pas à notre le public le spectacle qu'il mérite, qu'on manque cruellement de réalisme devant et derrière, mais en terme de cohérence dans le jeu, on n'est pas à la ramasse. Ceux qui étaient à Bastia peuvent témoigner. Dans l'esprit, les gars sont là. Prenez l'exemple de Lorient, qui n'a pas gagné depuis novembre. Quand Rennes marque, on entend des "Mouillez le maillot dans les tribunes". Or, les Lorientais mouillaient le maillot. Et mes gars mouillent le maillot. Il faut éviter toute stigmatisation. On a besoin de notre public, de nos supporters. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.