Garcia explique la présence de Pollet sur le banc

A Angers et à Laval, David Pollet s'est retrouvé sur le banc tandis que Fodé Koita et Julien Toudic étaient alignés d'entrée. Sur le site officiel du Racing, Jean-Louis Garcia en explique les raisons.

Sur les deux derniers matchs à l'extérieur, Fodé Koita était titularisé, et David Pollet était sur le banc...
C'est une coïncidence... Ils sont grands tous les deux mais ils n'ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques. On pourrait très bien les voir associés aussi, notamment avec Julien [Toudic] qui, après une période faste, est un peu moins en réussite. Je sais que j'ai des solutions. Maintenant, force est de constater que les deux dernières fois où David n'a pas débuté, il a « claqué » alors que, sur ses deux dernières titularisations, il n'a pas marqué... Quant à Fodé, il a plutôt été bon à Laval, et c'est un joueur qui va monter en puissance car il n'avait pas de temps de jeu à Montpellier. Avec son gabarit, c'est certain que plus il jouera, plus il s'améliorera. C'est un mec très puissant, un guerrier qui est capable de tout arracher, d'aller vite. C'est une grosse machine. Il a besoin de rythme.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.