Hinschberger : « Leur remontée est logique »

Pour le site officiel du Racing, l'entraîneur lavallois analyse le match et estime que Lens était supérieur à Laval, même si le Racing n'a joué (encore ?) qu'une mi-temps au stade Francis Le Basser.

« On est déçus par le score puisque l'on menait deux à zéro à la mi-temps mais il faut quand même rappeler que l'on a marqué sur un coup franc et sur une frappe de loin, et qu'à part cela, on n'a pas eu beaucoup d'occasions. Après, sur la deuxième mi-temps, même avec toute la bonne volonté que l'on a mis, cela ne pouvait pas suffire. Ce soir, Lens nous était largement supérieur, et dans beaucoup de domaines, que ce soit physiquement, techniquement, dans les déplacements, dans la vitesse. Par moments, on avait l'impression de ne pas faire le même sport !... Leur remontée est logique, et l'on paie notre deuxième mi-temps où l'on n'a pas été absent mais où, simplement, on n'a rien pu faire. L'adversaire était meilleur. Il faut savoir le reconnaître. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.