Nomenjanahary : « Je tiens à remercier tout le groupe »

Pour son premier match en Ligue 2, Lalaïna Nomenjanahary a effectué un bon match, crédité notamment d'une passe décisive sur le but égalisateur de David Pollet. Sur le site officiel du Racing, il remercie ses coéquipiers pour leurs encouragements et leur soutien.

« J'ai joué tranquille, sans pression, comme je le fais en CFA mais je tiens à remercier tout le groupe : ils m'ont soutenu pour ce premier match. Ils ont tous été gentils avec moi. Ils m'ont encouragé... Je fais une passe décisive sur le second but mais j'ai eu un peu de chance. En tout cas, je suis content que cela ait permis l'égalisation. J'étais content pour moi mais aussi pour tous les joueurs qui s'étaient battus pour l'obtenir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.