Démont : « On a trop de manques à tous les niveaux »

Après le match terne livré face à Arles-Avignon (0-0), Yohan Démont est venu confier sa tristesse à La Voix du Nord alors que les espoirs de remontée semblent définitivement enterrés. Sortez vos mouchoirs.

« On a trop de manques à tous les niveaux. On se complique notre football. Face à Arles-Avignon, on débute bien. On faisait bien voyager le ballon. Puis d'un coup, on s'est énervé et on a commencé à faire n'importe quoi. [...] On manque de vice, d'agressivité, de simplicité. Même quand on a une solution qui semble claire, on se rend la vie difficile en cherchant une autre possibilité. On n'arrive pas à retranscrire, en match, nos bonnes séances d'entraînement. [...] Ca fait mal quand même. J'ai connu de très belles joies ici. Ce n'est bien sûr pas facile de vivre ça. Il faut aussi se dire qu'on ne se relève pas si tranquillement d'une deuxième relégation en trois ans. Il ne fallait pas croire que ça allait se faire en six ou sept mois. Il faut du temps. Mais du temps, quand on joue à Lens, on n'en a pas. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.