Assadourian : « On devait mieux maîtriser »

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur de la réserve lensoise revient sur le match nul frustrant de son équipe à Amiens, mercredi soir.

« Les Amiénois ont, à ce moment-là, deux expulsés. Cela faisait un quart d'heure que nous jouions à onze contre neuf. On a deux situations nettes de faire le break qu'on ne convertit pas. Mais voilà, une erreur sur coup de pied arrêté et c'est le but adverse. Par rapport aux événements du dernier quart d'heure, on devait mieux maîtriser. » « Tous mes joueurs sont désormais impliqués dans le projet de jeu. Ça change d'il y a quelques mois. Sur le match d'Amiens, j'ai procédé à un turn-over. J'au vu des garçons qui ont été généreux et qui se sont bien donnés. Ils ont été dans l'état d'esprit. Naturellement, ça donne de meilleurs résultats pour l'équipe. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.