Delestrez : « Nous sommes donc dans l'attente de voir encore mieux »

Interrogé dans Nord-Eclair, l'entraîneur des U19 lensois aspire à davantage d'exigences envers ces joueurs en cette deuxième partie de saison et après la longue série de résultats négatifs du début d'année 2012, qui a pris fin ce week-end lors du déplacement à Evreux.

« Nous entrons dans une phase où nous sommes plus exigeants et les joueurs en sont conscients. Les meilleurs et les mieux préparés intégreront le groupe CFA dès la fin de saison, nous sommes donc dans l'attente de voir encore mieux. Dans le contenu, ce que nous produisons est souvent intéressant. J'attends aussi de voir comment évolue mon groupe face à des équipes comme Paris, Caen, Lille... Nous sommes dans le vrai. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.