Auriac : « Sur la physionomie du match, on mérite ce point »

Pour Sport49, le milieu angevin livre son analyse du match de vendredi soir contre Lens et estime qu'Angers mérite le point du match nul.

« Sur la physionomie du match, on mérite ce point. Nos adversaires n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Leur unique occasion nous coûte très cher ! Il faut surtout retenir la révolte qui a suivi avec au bout le but égalisateur. Heureusement, car une défaite nous aurait fait mal. Espérons que ce soit le début d'une bonne série. Voici trois ans nous avions entamé une série de quatorze matches sans défaite par un nul face à Troyes avant d'accueillir et battre Strasbourg alors leader invaincu 3 à 0. Ce serait bien de rééditer une telle série car, vendredi prochain, nous accueillons Bastia qui est aussi en tête du championnat. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.