Moulin : « Nous stoppons notre série infernale »

A l'issue du match, l'entraîneur angevin se montre satisfait d'avoir endiguer la série de défaite de son équipe et de la réaction de ses joueurs après l'ouverture du score lensoise.

« Je ne sais pas si nous avons arraché un point contre Lens, ou si nous avons perdu deux points. Nous étions dans un scénario qui ne nous a pas souvent souri par le passé. Mais nous avons trouvé les ressources mentales pour égaliser. Au moins, nous stoppons notre série infernale (trois défaites de rang). Physiquement, après vingt jours ans jouer, il nous manquait du rythme. Lens a joué avec ses qualités : force et vitesse. Des qualités décuplées vu l'état du terrain. » (Nord-Eclair)

« Compte tenu du match, on aurait été déçu de le perdre. Les joueurs ont su trouver les ressources physiques sinon mentales pour égaliser. On a parfois manqué de rythme et la rentrée de certains joueurs nous a permis de retrouver un second souffle. À la vue du scénario de la rencontre, je considère ce nul comme une victoire » (Ouest-France)

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.