Boulogne-Lens : Boulogne est écoeuré

Fixer un derby Boulogne-Lens un mardi soir à 18h30 est une décision étonnante et, surtout, peu pratique pour les supporters. Le club de Boulogne trouve également que cette décision est écoeurante.

« Bonjour aux incompétents. Fixer le match USBCO- Lens le 6 Mars à 18h30 et de plus en pleine période de vacances scolaires, c'est bien la démonstration que ceux qui prennent la décision n'ont aucune réalité de ce qui se passe sur le terrain et dans les clubs. Ils portent la responsabilité de l'irrespect total à l'égard des spectateurs et de la baisse de fréquentation des affluences dans les stades. Financièrement la période est compliquée et cette décision ne fera qu'accroître le problème. On se moque du public mais cela est difficile à comprendre lorsqu'on est assis dans un bureau feutré à Paris. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.