Garcia : « Cela me fait chaud au coeur de revenir dans ce stade »

Interrogé par Ouest-France, l'entraîneur lensois évoque ce retour en terre angevine, où il a passé cinq saisons avant d'arriver en Artois. Il revient également sur la mauvaise passe que le SCO connaît actuellement.

Comment vous sentez-vous à quelques heures de revenir au stade Jean-Bouin ?
J'ai passé cinq années formidables au SCO. Cela me fait chaud au coeur de revenir dans ce stade. Ce n'est pas un déplacement comme les autres pour moi mais il faut que je fasse abstraction du contexte pour que mon équipe puisse faire un très grand match. Il le faudra pour obtenir un bon résultat face à cette équipe angevine qui, si elle a traversé un passage à vide, reste redoutable.

Ce passage à vide angevin vous surprend ?
Toutes les équipes peuvent en connaître un dans ce championnat. Le Sco a eu des soucis défensifs. [...] Je m'attends à une forte réaction de sa part. La coupure intempestive lui sera peut-être bénéfique. On le saura plus tard mais peut-être le Sco a-t-il pu ainsi se ressourcer. Une chose est sûre, je m'en méfie énormément.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.