Démont et sa fin de carrière

Interrogé sur sa fin de carrière, le capitaine lensois indique qu'il se voit bien devenir entraîneur d'équipes de jeunes et, pourquoi pas, au sein du RC Lens.

Tu comptes finir ta carrière au Racing club de Lens ?
Oui... Il me reste un an, et j'espère continuer au maximum, tant que j'aurai la santé et la confiance de mon coach et des dirigeants. J'espère rester au maximum de mes possibilités dans ce sport parce que c'est un sport magnifique. Je sais très bien ce qu'il y a autour. Je n'ai aucune envie d'arrêter... Et même pour l'après carrière, j'espère rester dans le football. Et si c'était à Lens, ce serait vraiment le top !.. Je ne sais pas encore le rôle que je pourrais tenir mais c'est vrai qu'entraîner des gosses, cela me plaît. Je l'avais déjà fait lorsque j'étais à Beauvais. J'avais commencé à passer les diplômes. J'entraînais les débutants, les poussins. C'était vraiment agréable. J'aime bien les enfants. Pouvoir bosser avec les jeunes, c'est vraiment quelque chose qui me plaît.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.