Garcia : « Jouer face à Lens, c'était un énorme levier »

Pour La Voix du Nord, l'entraîneur lensois évoque l'importance de recevoir une équipe comme le Racing pour les adversaires et se souvient notammant de la saison 2008-2009, lorsque le SCO d'Angers qu'il dirigeait avec reçu le Racing.

« A l'époque où on a croisé Lens en Ligue 2, les deux matchs face au Racing étaient cochés sur le calendrier. La venue à Bollaert était un événement. Pour une équipe qui reçoit Lens, c'est bien sûr différent que de jouer face à un autre adversaire. Quand on est coach, on en joue naturellement. On cherche des leviers de motivation. Jouer face à Lens, avec l'assurance de remplir notre stade, c'était un énorme levier. Je l'avais utilisé, c'est normal. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.