Démont : « On a donc pu anticiper le fait de ne pas jouer ce match »

Le week-end dernier, le match contre Boulogne a été reporté et remplacé par un amical contre Calais mais, pour Yohan Démont, cela n'a pas perturbé les joueurs.

Yohan, cela a perturbé les joueurs de ne pas disputer le match à Boulogne ?
Non. Nous avions été prévenus bien avant. On a donc pu anticiper le fait de ne pas jouer ce match. C'est plus embêtant quand on se déplace, que l'on prépare la rencontre et que c'est annulé au dernier moment. Là, on a pu faire les entraînements en conséquence, et puis on a pu organiser un petit match amical le samedi matin. Donc, non, ça va.

Justement, quelle leçon tires-tu de ce match amical, une large victoire, 5 à 0, face à Calais ?
Je vais en parler de loin puisque je n'y ai pas participé, et que je ne l'ai même pas vu : j'avais une gastro [rires]... Mais ce que j'ai pu entendre, au travers de la réunion avec le coach, c'est que – toutes proportions gardées puisque c'était Calais – il y avait eu des choses intéressantes. En plus, on a marqué beaucoup de buts sans en encaisser. C'était un match satisfaisant.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.