Toudic : « J’espère au moins mettre dix buts »

Interrogé par les supporters lensois sur le site officiel du Racing, Julien Toudic se livre sur les chances de remontée de Lens, ses ambitions personnes sur la fin de saison et son association avec David Pollet.

Sérieusement, crois-tu encore à la montée ?
« Je pense que ça va être difficile car on a onze points de retard. Ce n’est pas encore mort car on a encore notre destin entre nos mains. Si on prend un maximum de points, on ne sera pas loin du trio de tête avant les 5 dernières journées. »

Combien de buts penses-tu inscrire avant le mois de mai ?
« J’espère au moins mettre dix buts. Avec ma blessure au genou, j’ai raté trois mois de compétition. »

Ta blessure est-elle désormais complètement guérie ou ressens-tu toujours une faiblesse à ce niveau ?
« Ca va de mieux en mieux mais je travaille encore avec les kinés pour être à 100% le jour des matchs. Mais j’ai encore des douleurs. »

Que penses-tu de votre duo avec David Pollet ?
« De jouer avec deux attaquants, ça permet de se créer plus d’occasions. En ce moment, je suis récompensé en marquant des buts mais c’est aussi grâce au travail de David. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.