Assadourian : « Important de garder un certain rythme »

Pour le site officiel du Racing, l'entraîneur de la réserve analyse la victoire de son équipe ce mardi en amical contre Dunkerque.

« Il est important de garder un certain rythme et les entraînements, même si nous demandons une exigence de travail et de comportement, ne remplaceront jamais des instants de compétition. Il faut considérer ces rencontres amicales comme officielles, sinon nous risquons de perdre le rythme. Nous allons être vigilants car les matchs à venir risque d’être remis. Nous allons être confronté à un calendrier chargé, avec des confrontations tous les trois jours. Cet après-midi, nous avons vu de très bonnes phases de jeu. Le temps que ça se remette en place, il y a eu quelques minutes de battements, ce qui a permis à Dunkerque de pousser et d’inscrire un but. Puis, nous avons su, malgré tout, rester concentrés en essayant de pratiquer un football. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.