Garcia distingue certains joueurs

Satisfait du match nul obtenu au Havre, l'entraîneur lensois l'est aussi de la performance de certains de ses joueurs, comme il le confie dans Nord-Eclair.

« Il y a plusieurs formules. La palette tactique est intéressante, entre les systèmes. Le placement de Ludovic Baal dans l'axe a montré qu'il pouvait y avoir une alternative intéressante. Mais ce n'est pas fixé. » « Nous voulions trouver le côté opposé dès la récupération, face à leur losange. » « Pour son premier match, Alexandre Cuvillier a montré toute son envie et sa qualité de footballeur. » « Il a un fait un match intéressant. Ludovic Baal, à l'intérieur du jeu, est également monté en puissance tout le long du match. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.