Les U17 l'emportent à Dunkerque

En match amical à Dunkerque, les joueurs de Didier Dubois se sont imposés sur le score de 0-2. Et, comme l'indique l'entraîneur lensois sur le site officiel du Racing, on ne retiendra que le résultat.

« Je n’ai pas trop de choses à dire concernant le jeu, car nous avons joué dans un contexte défavorable accentué par le potentiel de notre équipe. Nous avons évolué sur un terrain très boueux et en mauvais état, ça a permis d’équilibrer les niveaux des deux équipes. Nous avons plutôt été sur notre point faible c'est-à-dire que nous avons produit un jeu direct. Nous allons retenir le score car, dans la difficulté, c’est toujours bien de gagner mais c’est sûr que ce n’est pas un match référence à garder en mémoire, sur le plan technique et du jeu. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.