Assadourian : « J'ai dû prendre des décisions »

Sans victoire depuis le 24 septembre dernier, la réserve lensoise affronte Dunkerque ce soir au stade Tribut de Dunkerque. Dans Nord-Eclair, Eric Assadourian revient sur l'état d'esprit de ses joueurs, mais aussi les décisions d'écarter certains joueurs cet hiver.

« J'ai dû prendre des décisions. Depuis le début du mois de décembre, j'ai laissé de côté mon rôle de formateur pour endosser celui d'entraîneur. De plus, je n'ai gardé que les joueurs qui voulaient devenir pros avec le CFA. » « J'avais demandé l'été dernier le renfort de trois ou quatre joueurs matures, indique Assadourian. Mais vu la situation du club, ce n'était pas évident. Ensuite, il y a eu quelques garçons, alors que nous perdions en compétition, qui n'en avaient rien à faire. Ils cherchaient et cherchent toujours à partir. » « J'ai confiance en mon groupe. Il ne faut pas croire que les garçons ont la grosse tête. Ce sont des compétiteurs. Ils n'aiment pas perdre. Nous sommes dans une période où on doit se taire et bosser. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.