Fabre : « Fin janvier, on sera un peu plus fixé »

15e de Ligue 2 à la trêve, le Racing semble loin de tenir son objectif de remonter immédiatement en Ligue 1. Mickaël Fabre en est bien conscient et estime que, fin janvier, on pourra être davantage fixé sur les ambitions possibles du Racing.

Si vous ne parveniez pas à monter en 2012, tu vivrais cela comme un gros échec ?
Franchement, c'est encore loin. On va essayer de tout donner, de faire le maximum... Personnellement, je prends du plaisir à évoluer dans ce club mais je comprends bien sûr l'attente des gens. Et c'est normal pour ce club avec un tel stade, un tel public. Je comprends leur déception parce que, nous aussi, nous sommes déçus. Lens devrait avoir un autre rôle à jouer dans le football français. Malheureusement, aujourd'hui, on est dans le dur. Alors, il faut rester concentré sur cet objectif en essayant de tout donner, et on verra en fin de saison... Occupons nous déjà du match du Havre. Il reste cinq moins de compétition et, même si l'on part de loin, rien n'est encore perdu. Moi, j'ai connu, avec Clermont, une année où l'on n'avait jamais été dans les trois premiers. Et lors de la dernière journée, on disputait la montée à Arles. On a finalement perdu mais il suffisait de gagner ce dernier match pour finir dans les trois premiers. C'est un championnat très différent de la Ligue 1. Il faut garder espoir. Fin janvier, on sera un peu plus fixé sur tout cela, et la question pourra peut-être se poser.

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.