Martel croit toujours à la rénovation de Bollaert et à l'Euro

Selon le site de L'Equipe, Gervais Martel s'est dit "extrêmement confiant" quant à la rénovation du stade Bollaert en vue de l'Euro 2016, alors même qu'il y a un mois, l'actionnaire majoritaire, le Crédit Agricole Nord de France avait révélé que le financement des travaux était loin d'être bouclé (30 millions d'euros manquants).

A l'occasion des ses voeux à la presse, le président lensois a déclaré : "Je pense que le dossier, contrairement à ce qu'on peut croire ou lire à droite et à gauche, est un dossier qui verra le jour. J'espère qu'on aura dans les semaines qui viennent de bonnes nouvelles à vous annoncer." Il a ajouté qu'il existait des "pistes" y compris du côté de la banque actionnaire. "Il y aura une solution externe ou interne (Ndlr : un nouvel actionnaire), tout est possible. Avec les éléments que j'ai en mains, je suis extrêmement confiant pour l'avenir. Je suis persuadé qu'on va trouver les solutions." Affaire à suivre alors que le temps presse puisque l'UEFA demande le bouclage du financement des stades à la fin mars.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.