De profonds changements dans la réserve lensoise ?

Peu satisfait des prestations et résultats de ses joueurs, Eric Assadourian confie, dans Nord-Eclair, que certains d'entre eux pourraient quitter le Racing dès cet hiver vu leur manque d'investissement. Une manière certainement de piquer au vif ses joueurs avant d'affronter Aubervilliers ce samedi.

« Les joueurs ont avant tout des objectifs individuels à remplir. Aller au bout de leurs ambitions, à savoir évoluer avec l'équipe professionnelle, passe par la performance et l'efficacité montrée en CFA. » « Des joueurs n'ont plus le projet RC Lens en tête. Ça se ressent au quotidien. À croire que 3 ans de CFA, dans un centre de formation, c'est peut-être trop pour certains... » « Nous avons loupé le coche sur certains garçons encore chez nous qui, à un moment donné, aurait pu intégrer l'équipe professionnelle. Mais pour diverses raisons, cela n'a pas abouti pour eux. » « Je n'ai pas l'impression que ces joueurs jouent leur va-tout en ce début de saison. Alors qu'ils devraient profiter plutôt de ces matches de CFA pour affûter leurs capacités et montrer qu'ils ont le niveau pour aller avec les pros. » « Nous ferons en sorte que ces joueurs retrouvent dès cet hiver un autre projet et ainsi faire confiance aux générations qui arrivent derrière. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.