« L’important est qu’il soit allé au fond »

Revenant sur Lens-Sedan, David Pollet évoque, pour le site officiel du Racing, le penalty qu'il a dû retirer, en gardant son sang-froid.

« C’est la première fois que l’on me demande de tirer une seconde fois un penalty. Parfois, entre deux penalties, il y a des contraintes, l’adversaire vient parler au tireur… Mais là, je trouve que ça s’est passé assez vite. Je ne me suis pas posé de questions, et je l’ai tiré du même côté. On m’a dit que le second était mieux que le premier [Ndlr, Rires]. On m’a chambré mais l’important est qu’il soit allé au fond. J’étais un peu sous pression car on était mené à ce moment-là, et que l’on était dans l’attente d'un bon résultat. Au moment de le tirer, j’ai tout de même fait abstraction de tout cela. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.