Discipline : le cas de Bastia en délibéré

Réunie hier soir, la commission de discipline étudiait notamment le cas de Bastia et de la suspension de son terrain après les incidents répétés lors de plusieurs journées et, notamment, lors de Bastia-Lens.

Les sanctions de la Ligue 2 :

7eme journée – SC Bastia–AS Monaco FC du 16 septembre 2011 :
Usage d'engins pyrotechniques et incidents pendant et à l'issue du match : La Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après auditions des dirigeants des deux clubs, la Commission décide de mettre le dossier en délibéré.

11eme journée – SC Bastia–RC Lens du 3 octobre 2011 :
En raison de la gravité des faits, caractérisant de très nombreux manquements du SC Bastia dans l'organisation et la gestion de la sécurité au cours du match, et de la multiplication des incidents depuis le début de la saison, la Commission avait décidé de mettre le dossier en instruction et de suspendre le terrain du SC Bastia à titre conservatoire à compter du vendredi 21 octobre 2011. Après audition des dirigeants des deux clubs et des officiels, la Commission décide de mettre le dossier en délibéré.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.