Pollet : « On ne pense qu'à la qualification »

Après la trêve, le Racing reprend par la Coupe de France et un déplacement à Sannois-Saint-Gratien (CFA2). Sur le site officiel du Racing, David Pollet évoque ce match et n'envisage pas la défaite.

- Comment abordez-vous ce match de Coupe de France ?
« Je l'aborde de manière très concentrée. Il y a des matchs surprenants en coupe. On va tout faire pour se qualifier. Il faut passer par ces matchs-là pour vivre de belles affiches par la suite. Sannois-Saint-Gratien est heureux de nous avoir tirés. Ce sera le match de leur saison. On le sait. »

- Est-ce l'occasion d'emmagasiner de la confiance pour vous, les attaquants ?
« Cela va être compliqué mais on espère que cette rencontre se passera bien pour nous. La confiance accumulée serait alors intéressante. Pour l'heure, on ne pense pas à mettre beaucoup de buts. On ne pense qu'à la qualification. C'est le plus important. »

- Si vous passez à la trappe, cela pourrait être un nouveau frein dans votre saison
« Si ça se passe mal... Mais pourquoi cela se passerait mal ? On ne doit pas se poser de questions. Il faut prendre les matchs les uns après les autres. En championnat, ce sera pareil. On ne doit pas parler de montée ou de maintien. On doit se concentrer sur chaque rencontre. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.