Queudrue : « On ne veut pas être le dindon de la farce »

Dans 20 Minutes, le défenseur lensois revient sur la trêve et aborde le match de samedi contre Sannois-Saint-Gratien.

Comment s'est passé la trêve ?

Ca nous a fait du bien, vu qu'on reste sur une bonne note avec ce succès contre Sedan. Du coup, la trêve a été un peu plus sereine. Mais il y a toujours eu une bonne ambiance, même quand les résultats ne suivaient pas.

L'équipe en a aussi profité pour partir en stage au Touquet. Ca vous a fait du bien ?

Oui, c'était un stage très sympa et très ludique. Il a été organisé pour qu'on se retrouve tous ensemble un peu loin de nos familles. Ca nous a permis de consolider les liens entre nous. C'est très bien.

Samedi, Lens se déplace en Coupe de France à Sannois-Saint-Gratien, ça sent le parfait traquenard, non ?

C'est exactement ça. Il ne faut pas prendre se match au-dessus de la jambe. On ne veut pas être le dindon de la farce. Il faut qu'on respecte cette équipe et qu'on soit les plus professionnels possibles. Et puis on a besoin d'enchaîner les victoires pour notre confiance. Il faut que ça devienne une habitude. Ce n'est pas parce qu'on a fait un bon match contre Sedan que tout va arriver.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.