W. Rémy : « J'étais un peu mal, c'est sûr »

Interrogé sur le site officiel du Racing, le jeune défenseur lensois revient sur le match contre Guingamp et sur son but contre son camp.

William, c'est assez incompréhensible cette différence de niveau de jeu du Racing entre le déplacement à Bastia, et ce match face à Guingamp, vendredi...
Effectivement, on ne se sentait pas très bien... Mais franchement, je n'ai pas de réponse à ça. C'est vrai qu'on a fait un bon match à Bastia, et je pensais que ça allait être positif face à Guingamp. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

Il faudrait changer la préparation, la manière d'aborder les matchs ?
Non, je ne pense pas. La semaine qui a précédé, à l'entraînement, on était plutôt bien. On a abordé le match de Guingamp sereinement. Après, il arrive ce qui arrive... Je ne l'explique pas. Les vingt première minutes, on était bien. Après, malheureusement, je marque contre mon camp, ce qui a une grande importance sur la suite de la rencontre parce qu'avant, ils n'ont pas d'occasion si ce n'est sur l'action où Yo [Démont] sauve sur la ligne. Il y a vraiment de la malchance en ce moment avec nous.

Comment as-tu digéré ce but inscrit contre ton camp ?
Mal. Parce que c'était le premier but. On était à zéro-zéro. On ne jouait que depuis trente minutes, je marque contre mon camp et, après, on perd le match. J'étais un peu mal, c'est sûr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.