Assadourian : « On a retrouvé l'identité lensoise »

Après la belle victoire de la réserve contre Moissy-Cramayel ce week-end, Eric Assadourian analyse le match dans Nord-Eclair et souligne les motifs de satisfaction de son groupe.

« Ces gestes efficaces qui ont abouti sur notre victoire vont redynamiser le groupe vers le haut. » « Par manque d'expérience, nous avons toujours du mal à gérer certaines situations et certains gestes. En témoigne le but égalisateur inscrit par Moissy-Cramayel. Mais au lieu de perdre pied, on s'est remis dans le sens de la marche en faisant preuve de lucidité. L'entame de la seconde période nous a été favorable. Mais après avoir repris l'avantage au score, on a commencé à déjouer sur certaines situations donnant la capacité à notre adversaire de revenir dans la partie. » « Dans ce dernier quart d'heure en infériorité numérique, on a retrouvé l'identité lensoise, à savoir des garçons de coeur qui se sont montrés héroïques jusqu'au bout. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.