Martel : « Beaucoup de choses à remettre en question »

Sur le site officiel du Racing, Gervais Martel, le président lensois est apparu assez déçu de la défaite concédée à Avignon.

« C’est une défaite logique. A un-zéro, on rate l’égalisation et, ensuite, on regarde nos pompes au lieu de relever la tête. C'est cela qui ne me plait pas du tout… On savait que le championnat serait difficile mais c’est aussi un championnat complètement fou, à l’image du troisième qui n’a que quatorze points. Les statistiques sont parlantes à cet égard… Il y a beaucoup de choses à remettre en question. Il y a du travail pour tout le monde. Il ne faudra pas se louper, vendredi, face à Laval, devant nos supporters, et avant une trêve de quelques jours. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.