Baal « restera dans l'histoire du club » manceau

Interrogé par La Voix du Nord, Dimitri Capellari, responsable de l'association Virage Sud des supporters manceau, revient sur le départ de Ludovic Baal vers Lens.

« On se doutait qu'il allait partir, c'était un très bon joueur pisté par de nombreux clubs. On était tout de même un peu surpris de le voir signer dans un club de Ligue 2 même si Lens ne restera pas longtemps à ce niveau. Son départ fait mal à l'effectif, on ne l'a pas encore remplacé (Le Mans est lanterne rouge de Ligue 2). Sur le terrain, il ne lâchait jamais rien. Il est polyvalent et aime le jeu. Ça se passait très bien aussi avec les supporters. Il faisait partie de ceux qui aimaient saluer le public lors des déplacements. Et puis il restera dans l'histoire du club comme celui qui a marqué le premier but dans le nouveau stade, le MMArena, en janvier (victoire contre Bastia 3-0). »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.