Assadourian : « À mes joueurs de travailler davantage »

Pour recevoir Moissy-Cramayel ce samedi, la réserve lensoise devra faire avec un effectif réduit, du fait de blessés et des sélections de jeunes, comme l'indique Eric Assadourian dans Nord-Eclair.

« Avec les sélections de Hamdi et de Omrani pour l'Algérie, de Hazard pour la Belgique, des blessures et des joueurs laissés à la disposition de l'équipe professionnelle qui ont des matches très rapprochés en ce moment, nous disposons d'un effectif réduit pour disputer nos matches. Ce sont les aléas d'une réserve professionnelle. » « Nous devons prendre le temps avec les joueurs de CFA afin de les faire progresser et ensuite pouvoir intégrer efficacement ce que réclame le groupe professionnel en termes d'exigence. C'est d'ailleurs ce que demande Jean-Louis Garcia. Certains sont sur le bon chemin avec un état d'esprit irréprochable. Je n'ai pas d'inquiétude car les jeunes proposent de bonnes choses sur le terrain et ils travaillent bien. » « C'est inutile de leur mettre de la pression supplémentaire. Ils ont juste besoin de se créer une expérience par rapport au haut niveau. Les exigences, nous devons les avoir, à nous de les accompagner. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.