Garcia : « Je veux une équipe très réaliste »

Jean-Louis Garcia parle en conférence de presse d'Arles-Avignon, un adversaire qu'il redoute même si l'entraîneur lensois affiche son ambition : la victoire.

Que pouvez-vous nous dire concernant votre prochain adversaire ?

Arles-Avignon est une équipe assez solide, qui ne prend pas beaucoup de buts mais qui n’a que la dix-septième attaque. Elle a deux victoires depuis le début de la saison, et c’était à domicile. Il faut donc tenir compte de cela. Elle a gagné deux fois 1-0 contre des équipes quand même assez « costaud » : Le Havre et Le Mans. Là, elle connait une période un peu délicate avec deux défaites consécutives, face à Clermont à la maison, et à Monaco. C’est donc une bête blessée, une équipe qui a absolument besoin de prendre des points contre nous. Je m’attends donc à un match difficile face à une équipe composée de beaucoup de joueurs d’expérience, qui ont évolué au niveau au-dessus. Il nous faudra donc être solide, dans la continuité de ce que l’on a fait récemment, pour aller chercher un résultat. On aura l’ambition d’aller chercher les trois points mais cela passera par un état d’esprit irréprochable en termes de dons de soi, d’abnégation, de duels. Dans un match comme celui-là, il faudra faire preuve d’un gros réalisme. Je veux une équipe solide, bien organisée et très réaliste, très efficace à l’extérieur.

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.