Une charnière Queudrue-Yahia à Avignon

Gabriel Cichero forfait, Jean-Louis Garcia a annoncé que la défense centrale serait composée de Franck Queudrue et d'Alaeddine Yahia pour affronter Arles-Avignon samedi.

Cela se complique, pour vous, au niveau de la défense centrale…

Pour moi, c’est limpide. La charnière qui jouera sera composée de Yahia et Queudrue, et j’ai une grande confiance en cette charnière. « Queud’ » reste sur un excellent match, face à une Ligue 1, en coupe de la Ligue. Il est frais. Franchement, cela ne me pose aucun problème… Maintenant, sur le banc, on verra. Je peux être amené à faire appel à un bon joueur de l’équipe réserve. J’ai un garçon comme Nicolas Saint-Ruf qui est un grand espoir du club. Il y a peut-être aussi des gens qui peuvent s’adapter au poste de défenseur central sur un bout de match si le besoin s’en fait sentir. Je pense notamment à Samba Sow. On verra. Même si je vais anticiper un peu, on va attendre de savoir si « Lass’ » peut venir ou pas… Le problème serait plus important si la question se posait pour les joueurs débutant le match.

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.