Moulin : « Cela me laisse des regrets »

Même s'il est satisfait du point ramené de Bollaert, Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, conserve quelques regrets car son équipe aurait pu ramener les trois points hier soir, comme il l'indique dans Ouest-France.

« Le match nul est équitable. Les deux équipes ont eu peu d’occasions même si en seconde période, nous avons eu l’opportunité de marquer. Cela me laisse des regrets car on s’attendait à souffrir face à une équipe en confiance, et au final, ce fut peu le cas. Si les Lensois n’ont pas fait le match attendu, nous y sommes sans doute pour quelque chose. Je suis donc un peu déçu mais il ne faut pas faire la fine bouche. Un nul ici, c’est une belle performance. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.