Yahia : « Des fois il faut se contenter d’un point »

Pour Alaeddine Yahia, qui confie sa réaction sur le site officiel du Racing, la fatigue due à l'enchaînement des matchs a joué son rôle dans le match.

« Etant donné l’accumulation des matchs, il y avait une certaine nervosité. On avait à cœur de faire le plein sur ces deux matchs à domicile et prendre six points. Mais on n’y est pas arrivé. Il y avait une bonne équipe angevine, bien en bloc, qui a respecté les consignes à la lettre. On était un petit peu fatigué et émoussé. Il va falloir récupérer vite pour prendre des points face à Arles-Avignon, le samedi prochain. C’est vrai que l’on a envie de faire le plein à domicile, mais des fois il faut se contenter d’un point et aller en grappiller d’autres à l’extérieur. Ce soir, on n’a encore une fois pas pris de but, ça fait toujours plaisir pour les défenseurs. Mais j’aurais préféré prendre un but et gagner ce match. Ca fait un mois que l’on fait des choses cohérentes, on a un effectif au complet, et ça crée une concurrence seine. Il faut que tout le monde soit concerné par l’objectif qui est la remontée. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.