Garcia : « Angers est un club qui m'a marqué »

Avant de retrouver son ancien club ce soir, Jean-Louis Garcia évoque, dans La Voix du Nord, cette trace laissée par le club angevin dans sa vie.

« Ce sera forcément un match un peu particulier. » « Mais ça ne concerne que moi. Il me faudra de toute façon laisser de côté les sentiments. Cela dit, je suis heureux d'avoir modestement façonné cette équipe. Angers est un club qui m'a marqué et dans lequel je pense avoir laissé une trace. J'avais les pleins pouvoirs ce qui m'avait permis de mettre en place une vraie philosophie. mais je suis sûr que Stéphane Moulin a déjà apporté des choses aussi. Sincèrement, mes idées n'ont pas varié. En revanche, j'ai le sentiment de disposer à Lens d'un plus gros potentiel pour exprimer mes idées. Sinon, ma démarche est la même. Je ne vous cache pas qu'on va tomber sur une équipe excessivement dangereuse qui repose d'abord sur une grande force collective. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.