Eduardo : « J’aime bien jouer comme ça »

Peu en vue depuis le début de saison, Eduardo évoque les consignes de Jean-Louis Garcia, ainsi que la communication entre l'entraîneur et ses joueurs.

Les consignes de JLG : « Je touche beaucoup de ballons. C’est bien et je suis content. Mais c’est le résultat de beaucoup d’efforts. Je suis plus au milieu de terrain, donc il faut que je défende beaucoup plus. Je me sens bien à ce poste qui me permet de toucher plus de ballons. Ca aide pour retrouver plus vite la confiance pendant le match.  Je pense que, face à Boulogne, on a fait une bonne prestation. Avec le milieu de terrain et David Pollet, on a joué simple, avec une certaine vitesse. Je pense que c’est ça qui nous a permis de mieux jouer et de faire des passes décisives. Le coach m’a demandé de partir vite avec le ballon, et aussi d’arriver vite en soutien de l’attaquant. J’aime bien jouer comme ça, et je pense que l’on progresse. J’espère que, pendant les prochains matchs, on va encore s’améliorer. J’ai beaucoup plus de mètres à faire pour arriver devant le but mais il faut toujours rester concentré devant la cage. J’étais fatigué car j’ai fait beaucoup de courses mais je pense que l’on est bien préparé physiquement. »

La communication avec Garcia : « Jean-Louis Garcia communique beaucoup avec nous. Il y a du respect, et il est toujours en train de parler de cette notion. Il n’y a pas de phénomène ici, et, pour lui, le plus important, c’est le groupe. Les joueurs qui sont arrivés ont bien compris cela. On vit bien ici. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.