U19 : Lens confirme à Rennes (2-1)

Les jeunes lensois se sont imposés à Rennes (2-1) sur des buts de Quentin Lecoeuche (47e, sp) et de Rachid Ait Atmane (70e) pour le compte de la 4ème journée de Championnat National U19. Ce succès fait suite au carton enregistré le week-end dernier face à Amiens (5-1) et propulse les hommes de Mickaël Delestrez en tête du championnat en attendant les autres résultats. Voici la réaction de l'entraîneur lensois :

Mickaël Delestrez - Entraîneur des C.N. U 19 : « On a fait une bonne entame de match, notamment dans le temps offensif, puisque l’on a eu une situation de marquer le premier but au bout de trois minutes de jeu, par Romain Merlen. Bizarrement, alors que l’on démarre bien, c’est Rennes qui ouvre la marque en premier, à la 7e minute de jeu, sur une erreur d’appréciation de Christopher Mafoumbi. Ensuite, le match s’équilibre. J’ai senti mes joueurs timorés donc, à la mi-temps, il était logique de rectifier certaines choses. Je leur ai dit de se lâcher et de jouer. En seconde période, on fait un début très intéressant. Pendant vingt minutes, on prend le jeu à notre compte, on est incisif et déterminé. On a la chance de revenir très rapidement, par Quentin Lecoeuche et en marquant un second but sur une super action collective par une passe de Kévin Claret et un but de Rachid Ait Atmane. Ensuite, on a souffert. Rennes voulait absolument revenir au score et on a beaucoup subi, mais on a su maitriser le jeu et rester compact. Les quelques occasions que l’on a eu contre nous ont été repoussées par Christopher Mafoumbi grâce à de bons arrêts. On a fini à dix suite à l’expulsion sévère d’Abdoul Ba à la 85e minute de jeu. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.