Garcia : « Je n'ai pas le sentiment d'être dans un club qui va mal »

Dans La Voix du Nord, le tacticien lensois revient sur le début de saison un peu poussif du Racing. Mais pour lui, il n'y a aucun souci par rapport aux défaites subies et au parcours actuel.

« Je n'ai pas le sentiment d'être dans un club qui va mal. Nous restons sur un nul face à Monaco qui n'est pas n'importe qui, et nous sommes qualifiés en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue après avoir éliminé une Ligue 1 ! Puis nous sommes allés gagner à Amiens. Pour le reste, on ne pouvait pas programmer qu'à Istres on allait prendre un but de 35 mètres pleine lucarne alors que nous devions mener 2-0 à la mi-temps ou qu'on allait avoir des buts valables refusés. On ne peut pas dire qu'on va faire preuve d'humilité et prétendre qu'on va gagner tous les matches. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.