Les U19 lensois cartonnent Amiens (5-1)

Malgré un début de match délicat, où Amiens a ouvert le score dès la 1ere minute, les jeunes Sang et Or se sont bien redressés en deuxième mi-temps pour finir sur une large victoire contre Amiens (score final 5-1 pour Lens). Sur le site officiel du Racing, Mickaël Delestrez se félicite de ce retour et de la victoire.

« On a été très vite menés puisqu’on concède l’ouverture de la marque dès la première minute. On a donc eu un peu de mal à rentrer dans le match puis, jusqu’à la pause, on a été moyens. On perdait trop vite les ballons. On s’est précipité. On a voulu jouer trop direct pour revenir vite au score. On a mal appréhendé ce scénario… On a corrigé certaines choses à la mi-temps. Dès la reprise, on a su se placer plus haut sur le terrain, et on a pris un temps de plus dans les relais pour conserver le ballon, et se projeter vers l’avant. Et là, on a été intéressants. On a marqué très vite. Et, dès qu’on a pris l’ascendant sur le match, notamment au tableau d’affichage, on n’a plus eu qu’à dérouler... Cela a été une bonne deuxième mi-temps, dans le contenu tant offensif que défensif. Par rapport à la semaine dernière, on a été bons plus longtemps, et ça, c’est une bonne chose. Le fait d’être revenu au score, est également intéressant. Cela nous servira de base de travail pour la semaine. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.