Garcia : « La confiance restera le mot clé »

Pour La Voix du Nord, l'entraîneur artésien fait un petit tour d'horizon de son groupe, avec ce qui a marché et moins bien marché depuis le début de saison avant le match d'Amiens ce soir.

Le match de ce soir contre Amiens : « Effectivement, ça peut être un moment clé. Nous sommes bien dans une logique de progression. Maintenant, il faut que celle-ci s'adosse à des résultats. »

Contre Monaco et Evian : « On a produit un jeu intéressant. Il y a eu de bonnes choses et j'ai bien aimé certains comportements. Celui de Cichero, par exemple, qui a eu des attitudes de vrai patron. »

La confiance : « La confiance restera le mot clé de notre démarche et nous permettra de nous élever. Nous devons encore soigner la finition. le match le plus abouti, c'est quand on gagné 3-0 ! »

Le début de saison très moyen d'Eduardo : « Edu n'est qu'à 30 ou 40% de ses capacités. Le plus sûr moyen de le voir progresser, c'est de le faire jouer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.