Bérenguer : « Nous avons mangé notre pain noir »

Avant le déplacement à Amiens ce soir, Pascal Bérenguer espère qu'une victoire ce soir permettra de véritablement lancer la saison du Racing.

« Il faut rester sur notre dynamique. Septembre sera important et peut être très bénéfique si Lens commence véritablement son championnat. Nous avons mangé notre pain noir, le groupe piétinait. Aujourd'hui, il retrouve la confiance et nous avons la chance qu'il soit au complet. Il est étoffé, de qualité, très homogène. Ça vit bien, ça rigole, ça chambre un peu. Cette cohésion et un état d'esprit irréprochable doivent nous permettre de monter à la fin de la saison. » « Nous devons gagner pour rattraper les deux points perdus face à Monaco. Il ne faudra plus laisser échapper de points à domicile et en gratter à l'extérieur si nous voulons revoir la L1 »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.