Bérenguer : « L'image de Lensois qui se tiraient dans les pattes »

Interrogé par La Voix du Nord, le milieu lensois évoque l'ambiance au sein du groupe, qui semble loin de celle des années précédentes.

- Pensez-vous que le climat a changé dans l'équipe par rapport à l'année dernière ?
« Avec Nancy, on avait l'image de Lensois qui se tiraient dans les pattes. Ils se parlaient mal entre eux sur le terrain. On s'en apercevait bien lorsqu'on jouait contre eux. Contre Monaco, lorsque nous avons concédé le premier but, j'ai senti le poids de la saison dernière dans les têtes. J'avais vu le match contre Clermont, c'était pareil. Mais le groupe commence à retrouver confiance, ça vit bien, ça chambre un peu. Les mecs sont plus libérés. Le marché des transferts est terminé et ça, c'est un bon point pour nous. Maintenant, il ne faut plus rien laisser échapper à Bollaert. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.