Benjamin Gavanon évoque Pascal Bérenguer

Sur le site officiel du club amiénois, Benjamin Gavanon évoque son ancien coéquipier de Nancy et actuel Lensois, Pascal Bérenguer.

« C’est quelqu’un qui, chez moi, aura toujours une place particulière. Nous avons vécu tellement de belles choses ensemble avec Nancy. Tout de suite, nous nous sommes bien entendus et nous n’avons jamais su pourquoi. Peut-être que le fait d’être du Midi nous a rapprochés. Ensuite, nous étions quasiment inséparables. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. On est tellement liés que nous sommes aujourd’hui voisins à 85km de distance. Pascal, j’ai  confiance en lui. Je sais que je  peux compter sur lui.  Mais attention, sur le terrain, chacun va tout faire pour gagner. Du reste, cela nous est déjà arrivé lorsque j’avais été prêté à Sochaux. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.