Maurice : « Je me sens bien intégré dans ce groupe »

Sur le site officiel du Racing, la dernière recrue lensoise se présente et évoque son intégration au sein du groupe lensois.

Quelle description donnerais-tu du joueur Jean-Eudes Maurice ?
Quelqu’un de rapide, technique, pouvant apporter de la percussion… Je préfère évoluer sur les côtés, droit ou gauche. Gauche, de préférence, même si je suis droitier. Le coach m’a dit qu’en me faisant venir ici, il voulait me faire jouer sur les côtés. Je suis à sa disposition.

Physiquement, tu n’auras pas de souci pour t’intégrer rapidement dans le groupe, et peut-être jouer lundi ?
Je me sens bien intégré dans ce groupe. Mes partenaires me parlent. Tout va bien. Pour lundi, si je dois jouer, je suis prêt. J’ai suivi toute la préparation avec Paris. Physiquement, je suis au top.

[...] Tu as assisté au match Lens-Monaco. Quelle impression as-tu du stade Bollaert ?
Ce qui m’a marqué, ce sont les supporters, et notamment quand ils ont entamé leur chant au début de la deuxième mi-temps… les Corons. C’est vrai que c’est quelque chose de magnifique quand vous êtes dans le stade.

Avant ton départ, tu en as parlé à Antoine Kombouaré ?
Oui, il m’a dit que c’était un bon choix, qu’il connaissait bien le coach. Il m’a dit d’y aller, et de m’éclater à Lens.

Tu connaissais des joueurs dans l’effectif lensois ?
Oui, je connais Chaouki Ben Saada puisque j’ai passé sept mois à Bastia et, à l’époque, il y était. Sinon… je connais Serge [Aurier] parce qu’on s’est déjà rencontré sur le terrain. Il a souvent été amené à défendre sur moi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.