Bérenguer : « Je serais toujours là pour apporter ma grinta »

Dans Corse Matin, Pascal Bérenguer parle des supporters avec lesquels il a discuté après le match d'Evian pour leur assurer de son envie de gagner. Pour lui, le projet de jeu de Jean-Louis Garcia commence à prendre forme.

« À la fin du match, les supporters sont venus me féliciter pour mon match, me dire qu'ils avaient apprécié de me voir mouiller le maillot. Je leur ai dit que j'allais rater quelques passes, mais que je serais toujours là pour apporter ma grinta, mon envie de gagner et aider Lens à retrouver l'élite. Mais la route est longue. Le championnat me semble très homogène et tout va sans doute se jouer sur sa fin, comme la saison dernière. Je sais qu'on va être attendu un peu partout, mais l'équipe commence à prendre forme. On commence à sentir la patte de Garcia… ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.