Martel : « Ce ne serait pas dramatique de rester en Ligue 2 »

Sur RMC, le président lensois revient sur le début de saison poussif du Racing et indique que le Racing peut rester une saison de plus en L2 si besoin.

« Je ne m’attendais pas à ce que soit simple. Je n’ai donné aucun objectif au club à part celui d’être sur un esprit de reconquête. Ce ne serait pas dramatique de rester en Ligue 2. Maintenant, c’est sûr, on va tout faire pour faire mieux que ce que l’on a en ce moment. Il faut trouver un amalgame avec les jeunes. Mais cette situation ne pourra pas durer 107 ans. On n’a pas pour objectif d’avoir 4 points en 5 matches. On a des joueurs expérimentés qui sont arrivés. A eux de bien encadrer les gamins. Je ne suis pas d’un optimisme béat mais je suis confiant. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.