Demont : « On n’a pas su le tenir »

Buteur sur l'égalisation lensoise et auteur d'un match plus que correct, Yohan Demont analyse le match pour le site officiel du Racing et revient notamment sur le deuxième but monégasque.

« Quand on revient et que l’on mène au score, c’est toujours décevant de finalement prendre une égalisation, dans les arrêts de jeu. Ce qui est embêtant, c’est que l’on prend ce second but sur une accumulation d’erreurs. Avant le corner, il y en a pas mal. C’est cela que l’on paye et ça fait un moment que ça dure. Prendre un but sur des erreurs trop grossières. C’est dommage car on avait fait le plus dur en revenant puis en menant au score. On n’a pas su le tenir. Il faut continuer à bosser et à ne surtout pas se lamenter sur ce genre de situation. Il y a du bon et il ne manque pas grand-chose pour faire tourner les choses. Il ne faut pas gamberger. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.