Bérenguer : « C’est un peu frustrant »

Pour sa première avec la tunique Sang et Or, l'ancien Lorrain s'est montré en jambes, mais il manque encore de repères et d'automatismes. Sur le site officiel du Racing, il confie sa réaction après le match.

« Nous sommes parvenu à revenir au score, après beaucoup d’efforts, devant notre public qui nous a soutenu jusqu’au bout. On y croyait dur comme fer. Ca s’est joué sur des petits détails : un mauvais dégagement, une mauvaise relance… Après, ça ne pardonne pas face à des joueurs de talent. C’est un peu frustrant mais le point positif c’est que, depuis le début du championnat, quand on était mené au score, on n’a jamais réussi à revenir à la marque. Ce soir, c’était chose faite. C’est bien de le faire à domicile. Ce n’était pas évident car Monaco a marqué tôt et après on a pu voir qu’il jouait en contre. On a réussi à revenir, on est passé devant mais ce n’est pas suffisant. Il manque ce petit plus. Je viens d’apprendre que le but d’Ali Mathlouthi n’était pas hors-jeu. Je pense que, pour l’instant, on mange notre pain noir. Il vaut mieux maintenant et que ça nous sourit pour plus tard. Il faut retirer du positif et ne pas s’enfoncer. On est tous frustré maintenant mais demain on pensera à la suite ! On a fait une bonne entame de match. Durant le premier quart d’heure, on a deux grosses occasions où il faut les mettre au fond et être plus mordant devant le but. Après, on a eu un petit coup de moins bien. Monaco, sur sa première sortie, marque un but venu d’ailleurs. Après, c’est difficile de faire le jeu à domicile, surtout quand on est mené au score. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.