Une réserve rajeunie et une nouvelle philosophie

La réserve lensoise évoluera cet après-midi avec un groupe de 19 ans et demi de moyenne d'âge. Quatre joueurs sont toujours sur le départ selon La Voix du Nord (Rémy, Rogie, Omrani et Bilal) et l'équipe devra assimiler de nouveaux principes de jeu. « C'est une obligation pour nous de jouer comme les pros, confirme Éric Assadourian. Certains garçons ont besoin de repères. Ils doivent vite retenir les nouvelles exigences de ce système pour être efficaces. Mais nous formons nos joueurs pour qu'il n'y ait de problème d'adaptation à aucun système », explique Eric Assadourian.

Le groupe lensois face à Drancy : Caraux, Ait Atmane, Ba, Deligny, Dzierzynski, Fradj, Géran, Bilal, Khous, Rémy, Rogie, Saint-Ruf, Szyszka, Situ, Hazard, Rosenfelder.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.